Fior di Ribba s'exporte

La résidence se situe à Marseille au coeur du 8e, côté Prado-plages, aux portes du très chic Roucas Blanc. Dans le sillage inspirant du Parc Borély, des Goudes et de la Pointe Rouge, il est désormais possible de vivre ce Marseille de tous les privilèges, de tous les fantasmes. Ouverte à quelques initiés, lovée dans le carré d’or phocéen, la résidence fait la promesse d’un art de vivre verdoyant, littoral, pratique et prestige.

Une impasse, une École Nationale de Danse et le vert débordant du Parc Henri Fabre. Le décor est planté. La résidence s’immisce dans ce voisinage intime, cossu et feutré, comme une perle dans un écrin. En retrait du boulevard, ceinturée par les espaces paysagers,elle s’élève avec une élégante sobriété. Depuis la rue, c’est un carré contemporain et minéral de 4 étages, creusé par des loggias profondes que l’on devine à peine, chapeauté de rooftops d’exception. Un luxe cachottier, pudique, qui se révèle de l’intérieur.

La résidence a fait le choix d’une collection limitée de 18 appartements seulement, du 2 pièces au 4 pièces avec rooftop, cousus d’exigence et de raffinement. C’est la synthèse d’un habitat au sommet et d’un patrimoine à transmettre. Le salon généreux s’ouvre sur la cuisine et un extérieur à vivre baigné de lumière. Votre chambre, évidemment, est une suite parentale. Les expositions sont optimales, les finitions soignées, à votre mesure. Summum du haut de gamme, votre intimité est sécurisée, équipée d’une domotique de pointe et profite d’un rafraîchissement pilotable du bout des doigts.